Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nawel Devilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Nawel Devilson  Empty
MessageSujet: Nawel Devilson    Nawel Devilson  EmptyMar 1 Juil - 16:54


(c) copyright

Nawel Devilson



FICHE D'IDENTITE


Nawel Devilson  427757nawel


Your Identity




♣️ Devilson •
♣️ Nawel •
♣️ 16 ans •
♣️ Orpheline •
♣️ India Eisley •



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Le soir du réveillon de Noël, certains dînent autour d’une dinde fumante, d’autres ouvrent des cadeaux, mais pour Nawel ce n’est plus le cas. Cette soirée censé être la plus belle, elle la fête seule, depuis une dizaine d’année avec pour modeste compagnie une photo de ses parents, un homme et une femme aimants, la seule qui lui reste. Tous les vingt-quatre décembre, elle pense à cette nuit-là, à ce jour que les enfants aiment tant, mais qu’elle aimait encore plus que n’importe qui, car tous les vingt-quatre décembre, elle fête aussi son anniversaire.

    Ce que l’on pourrait retenir, c’est que le plus beau cadeau que l’on peut offrir à un couple le soir de Noël, c’est un enfant. Cette petite chose remplit d’énergie quand il s’agit de t’empêcher de dormir en se mettant à pleurer à trois heures du matin et qui, plus tard, viendra te réveiller un samedi matin à sept heures car il voudra déjeuner ou parce qu’il ne saura pas allumer la télé pour regarder ses dessins-animés. On peut dire que Nawel est ce genre de cadeau un peu empoissonné, mais qui fait tout de même le bonheur de ses parents.La jeune fille a vécu une enfance heureuse jusqu’à cette soirée du vingt-quatre décembre, cette soirée où elle aurait la double portion de cadeau pour avoir eu la chance d’être née le soir du réveillon de Noël. Elle était alors âgée de sept ans tout juste, venait de déballer son dernier cadeau dans lequel se trouvait la poupée de ses rêves quand l’impensable se produisit. Un homme sorti de nulle part, débarqua dans le salon et ouvrit le feu. La première balle fût pour sa mère, la seconde pour son père, quant à la troisième, elle l’effleura de peu et termina son voyage dans le mur. Elle apprit plus tard que cet homme était reparti bredouille, qu’il n’eut pas le temps de voler quoi que ce soit à cause des voisins alarmés par le bruit. Suite à cet accident, n’ayant aucune famille proche pouvant la recueillir, Nawel alla de famille d’accueil en famille d’accueil comme un vulgaire objet de brocante que l’on vend à la première personne qui passe. Personne ne tenait à l’adopter. Elle était trop rebelle, trop empotée, trop quelques choses et jamais assez parfaite.
    La veille de ses onze ans, elle prit la grande décision de fuir. Fuir pour un monde meilleur, fuir pour vivre, fuir pour se reconstruire. Mais à onze ans, on est encore une enfant, à onze ans, tout ce qu’on espère trouver au coin de la rue, au bout du chemin, c’est un peu d’amour et une peluche pour se réconforter. C’est à ce moment-là qu’elle vous dira que sa bonne étoile veillait sur elle, car au bout de ce chemin ce n’est pas une peluche qu’elle trouva, non, c’est une famille qui venait tout juste de fonder un orphelinat pour les enfants comme elle, les enfants que personne ne voulait.

    Même si ce nouveau départ n’effacera jamais les blessures de son passé, elle a enfin trouvé une famille, une très grande famille.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Nawel possède un caractère bien trempé. Elle n'en fait qu'à sa tête et refuse d’obéir aux ordres ou au règlement. Elle est doté d'une fierté aussi grosse qu'une maison. Mais au fond, c'est une jeune fille sensible et meurtri par son passé. Elle s'attache facilement aux personnes qui l'entoure même si elle préfère ne pas le montrer et jouer la peste avec eux.
    Elle aime beaucoup lire, mais uniquement du fantastique, de la fantasy ou de la SF. C'est un peu son seul moyen d'évasion. Elle apprécie le rock alternatif et éprouve beaucoup d'attachement au peu de souvenir qui lui reste de sa vie d'avant, notamment sa poupée de chiffon et ses albums photos.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Nawel Devilson  402161naawel



♣️ Ade' •
♣️ 17 ans •
♣️ Tous les jours •
♣️ Secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel Devilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nawel Devilson [En construction]
» « Le retard est la politesse des artistes... » [Alphonse Feldmann, Nawel Devilson]
» Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle. [Nawel Devilson & Patrick Shumway]
» C'est toujours par la faim que commence un bon repas. [Nawel Devilson et tout le monde qui le souhaite !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administratif :: Liste des pensionnaires-
Sauter vers: