Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens de Nawel Devilson [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Liens de Nawel Devilson [En construction] Empty
MessageSujet: Liens de Nawel Devilson [En construction]   Liens de Nawel Devilson [En construction] EmptyLun 15 Sep - 20:09



Nawel Devilson

Ce n'est pas écrit sur ma figure, mais je suis une sale peste !


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes.


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez




Alphonse Feldmann - Meilleur ami
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Keyvan Hesediel - Meilleur ami
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Monsieur Shumway - Coach personnel & professeur de sport
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nawel Devilson [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawel Devilson
» « Le retard est la politesse des artistes... » [Alphonse Feldmann, Nawel Devilson]
» Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle. [Nawel Devilson & Patrick Shumway]
» C'est toujours par la faim que commence un bon repas. [Nawel Devilson et tout le monde qui le souhaite !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administratif :: Liste des liens-
Sauter vers: