Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] EmptyMar 5 Aoû - 11:01

Nawel entra dans la salle d'informatique avec une telle motivation qu'elle se dit que si elle pouvait avoir le même entrain pour aller en cours, ses professeurs en pleuraient sûrement d'émotions. Elle se mit à chercher des yeux le visage qu'elle convoitait. Peu après avoir quitté Madame Filds, et se doutant qu'Alphonse devait être bien trop occuper à baver devant Azalée pour se soucier d'elle, son caractère de peste revint au galop et une infâme idée lui vint en tête, mais pour cela, elle avait besoin de l'aide de quelqu'un et ce quelqu'un, elle le trouva devant un ordinateur en train de jouer à un de ces jeux vidéos débiles qu'Al appréciait aussi. Elle se planta à ses côtés et alla droit au but.

- Key, faut que tu m'aides à piéger Al et tu es le seul à pouvoir tenir ce rôle à la perfection. Et comme tu ne peux rien me refuser, je t'explique mon plan !

La jeune fille ne prit même pas la peine de vérifier s'il l'écoutait, bien trop excitée à l'idée de jouer un tour à son ami et peut-être même à l'obliger d'oublier cette fille qui l'agaçait tant.

- Faudrait que tu dragues Azalée, tu sais, la petite blonde qui est toujours seule, enfin qui était toujours seule, maugréa-t-elle avant de reprendre, mais je suis sûre que Daudet t'en as déjà parlé, pour le rendre jaloux et essayer par la même occasion à ce qu'il perde complétement espoir. Et vu que tu es son pote, ça passera plus facilement ! Tu es partant ?!

Nawel était de tout sourire à la fin de ses explications. Sourire qui se dissipa en n'ayant aucunes réactions de sa part et sourire qui disparu complétement de ses lèvres quand elle se rendit enfin compte qu'il avait un casque sur les oreilles et que par conséquence, trop absorbé par ce qui se déroulait à l'écran, il ne se doutait pas de sa présence et avait donc strictement rien entendu à ses plans. Elle soupira et lui retira le casque de sur la tête avant de le poser sur le bureau avec rage.

- Key, bon sang ! Est-ce qu'un jour dans ta vie tu vas cesser de me faire répéter six millions de fois les mêmes choses ?! Tu ne peux pas avoir un autre activité que ça ? Je ne sais pas moi, aller cueillir des fleurs dans le jardin ou faire de la peinture ! Oui, peindre me semble être une bonne idée. Au moins, avec ce genre d'activité, je suis certaine que tu m'écouteras quand je te parlerais !
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Re: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] EmptyMar 5 Aoû - 16:59

L'adolescent s'était rué dans la salle informatique dès la fin de son premier cours de l'après-midi en espérant pouvoir passer au niveau supérieur dans WoW et aussitôt arrivé, aussitôt connecté. C'est le casque sur les oreilles qu'il avait entreprit sa grande quête de level up. Au bout de quarante-cinq minutes il touchait enfin son but. Il n'avait plus qu'à battre son boss et le niveau 95 serait enfin à lui. Une dernière attaque et...une main sauvage lui arracha son casque et le posa -ou le jeta- avec violence sur le bureau ce qui le fit sursauter, perdre de vu l'écran pendant dix secondes et le fit perdre la bataille -ou mourir-.

- Key, bon sang ! Est-ce qu'un jour dans ta vie tu vas cesser de me faire répéter six millions de fois les mêmes choses ?! Tu ne peux pas avoir une autre activité que ça ? Je ne sais pas moi, aller cueillir des fleurs dans le jardin ou faire de la peinture ! Oui, peindre me semble être une bonne idée. Au moins, avec ce genre d'activité, je suis certaine que tu m'écouteras quand je te parlerais !

Keyvan se retint de vider toutes les larmes de son corps en voyant son personnage être renvoyé dans la ville la plus proche pour récupérer de la vie. Nawel avait intérêt d'avoir une bonne raison pour justifier sa présence sinon elle allait passer un sale quart d'heure. Il fit pivoter sa chaise à quatre vingt dix degré et la fusilla du regard.

- La probabilité pour que j'aille cueillir quoi que ce soit dans ce jardin est proche de zéro et il en est de même pour la peinture. Et de toute façon, quoi que je fasse, je trouverais toujours un moyen pour ne pas entendre le moindre petit son de ta voix Naw'.

Il se retourna de nouveau vers l'ordinateur, coupa son jeu et se remit face à son amie en croisant les bras. Il était prêt à l'écouter cette fois-ci.

- Alors, quel bon vent ou plutôt quel mauvais vent t'amène ? Lui demanda-t-il en soupirant. Je connais ce petit sourire qu'affiche ton visage et je sens que quelqu'un va payer pour t'avoir causé des soucis et laisse-moi deviner, son prénom commence par un A et se termine par lphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Re: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] EmptyMar 5 Aoû - 18:41

Nawel leva les yeux au ciel ou au plafond, c'est comme vous voulez, lorsqu'il lui lança un petit pique qu'il devait penser bien mérité et ne répondit pas. Elle avait l'habitude avec lui, peut-être même plus qu'avec Alphonse et elle savait qu'au fond, il l'appréciait, sinon ça ferait un bail qu'il l'aurait envoyer piètre. Surtout, qu'à ce niveau là, se balancer des méchancetés à la figure était devenu un petit jeu entre eux. Elle était moins proche de Keyvan que d'Al, mais bizarrement, ils s'entendaient bien mieux. Sans doute parce que le jeune homme n'essayait jamais de la contredire, se fichait royalement de ce qu'elle pouvait faire, autant en bien ou en mal et que généralement, il marchait dans son sens. Sauf quand Alphonse venait le voir avant. C'est ça qui est cool avec ce type. Premier arrivé, premier aidé.

- Alors, quel bon vent ou plutôt quel mauvais vent t'amène ? Lui demanda-t-il en soupirant. Je connais ce petit sourire qu'affiche ton visage et je sens que quelqu'un va payer pour t'avoir causé des soucis et laisse-moi deviner, son prénom commence par un A et se termine par lphonse.

- Bingo ! T'es trop fort !

Elle attrapa le premier siège qui lui tomba sous la main et s'installa en face de lui, les jambes croisés et les mains jointes posé dessus. Cette position lui donnait des fausses allures d'avocates ou de tout autre personne pouvant être assez haut placé et lui offrit un sourire resplendissant.

- Donc, je répète pour la seconde fois, puisque si tu m'avais écouter dés le début, tu serais déjà en pleine action, qu'il faut que tu dragues Azalée pour rendre jaloux Al et si tu pouvais même aller plus loin, ça serait topissime ! Et ce que j'entend par là, c'est qu'il ne doit plus avoir aucun espoir de réussite avec elle. Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Re: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] EmptyMer 6 Aoû - 17:09

- Bingo ! T'es trop fort !

Non, il n'était pas si fort que ça, mais en revanche, malin, ça oui, il l'était. Quand Nawel venait le voir c'était uniquement dans le but de jouer un mauvais coup à Alphonse, pour le reste, soit elle se débrouillait, soit elle mettait son autre ami dans le coup. Ainsi, le jeune homme n'avait plus aucune surprises quand il voyait arriver le joli petit minois plein de mauvaises intentions de celle-ci. Il s'installa confortablement dans sa chaise en attendant des explications.

- Donc, je répète pour la seconde fois, puisque si tu m'avais écouter dés le début, tu serais déjà en pleine action, qu'il faut que tu dragues Azalée pour rendre jaloux Al et si tu pouvais même aller plus loin, ça serait topissime ! Et ce que j'entend par là, c'est qu'il ne doit plus avoir aucun espoir de réussite avec elle. Capito ?

Keyvan ne pu s'empêcher de grimacer. Habituellement, il prenait un certain plaisir à jouer des coups foireux sous ses ordres, mais là, elle allait un peu trop loin. Il appréciait beaucoup Al et l'idée de lui faire perdre tout espoir alors que ça faisait des années qu'il lui prenait la tête avec cette fille, c'était assez dégueulasse et il avait tout de même quelques principes, notamment ; Ne pas piquer la copine de son meilleur pote. Il soupira et se tassa dans sa chaise.

- Sache que je n'approuve pas du tout ton idée, mais alors pas du tout. Toutefois, je vais quand même le faire, mais j'estime mériter quelque chose en échange.

Ce n'était pas dans ses habitudes de demander quoi que ce soit en échange, mais il s’agissait d'une question de vie ou de mort. Il lui manquait vingt euros pour s'acheter la nouvelle extension de WoW et c'était bien là la seule opportunité qui s'offrait à lui. Sans même lui laisser le temps de prendre la parole, il proposa son deal.

- Je m'occupe de draguer Azalée et en échange, tu me files vingt euros. Dit-il en croisant les bras. C'est ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Re: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] EmptyJeu 7 Aoû - 7:38

- Sache que je n'approuve pas du tout ton idée, mais alors pas du tout. Toutefois, je vais quand même le faire, mais j'estime mériter quelque chose en échange. Je m'occupe de draguer Azalée et en échange, tu me files vingt euros. Dit-il en croisant les bras. C'est ça ou rien.

La jeune fille manqua de tomber de sa chaise. Depuis quand il demandait quelque chose en échange d'un petit service entre ami ? Un bisou ou un câlin à la rigueur, elle lui aurait donné volontier -quoi que, mais vingt euros, ça représentait carrément toute sa tirelire, a quelques billets prés.
Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, réfléchissant au deal qui s'offrait à elle. Son argent ou embêter Alphonse. Elle devait prendre les choses une par une. Causer des nuises à son ami, elle faisait ça depuis toujours et c'était presque devenu un rituel. De plus, elle ne pouvait réaliser son plan sans l'aide de Keyvan, mais peut-être pouvait-elle demander à quelqu'un d'autre ? Elle chassa cette idée qui murissait dans son cerveau. Qui aurait la gentillesse de l'aider ? Pas grand monde. Elle pensa ensuite à son cochon, sa tirelire hein ! n'allez pas vous imaginer n'importe quoi, poser sur sa table de chevet. Son contenu montait à cinquante euros et qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'une telle somme ? Pas grand chose. Elle soupira et s'adressa à Keyv.

- C'est bon, j'accepte.

Elle vit un petit sourire apparaître sur ses lèvres.

- Mais ! Dit-elle afin de stopper le sourire du jeune homme qui ferait bientôt tout le tour de sa tête. Tu auras l'argent une fois que tu auras commencer ton travail.

Elle se leva et rangea sa chaise à sa place. C'était peut-être son ami, mais elle ne niais pas le fait qu'il pouvait la faire marcher. Prendre les sous et se barrer. Dit comme ça, Nawel avait l'impression de faire partie d'un gang ou d'être une grand criminelle recherchée. Ça pimenterait un peu sa vie bien fade, se dit-elle. Mais pour l'heure, elle était juste une adolescente, rien de plus banale.

- Et pour que je sois au première loge lorsque tu commenceras ton petit numéro, tu agiras après les deux heures de bio. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Re: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] EmptyJeu 28 Aoû - 10:54

- Et pour que je sois au première loge lorsque tu commenceras ton petit numéro, tu agiras après les deux heures de bio. Ok ?

- Ok, ok !

De toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait faire ou dire de plus ? Il était piégé dans cette stupide idée qu'avait eu son amie et il ne pouvait pas faire marche arrière. Puis, tout ce qu'il voulait, c'était ses vingts euros et son jeu. En revanche, il n'avait aucunement envie de foutre en l'air son amitié avec Alphonse, comme Nawel s'apprêtait à le faire, et il prendrait bien soin de prévenir son ami de sa petite manigance. En espérant, bien sûr, que la jeune fille ne soit pas toujours collée derrière lui à surveiller ses moindres gestes et paroles et ça, elle en était tout à fait capable. La tâcha allait s'avérer bien plus compliqué que ce qu'il imaginait.
Il adressa un regard de travers à celle-ci et soupira.

- Bon, on va en cour avant d'être en retard ?

La cloche retentit dès la fin de sa phrase. Il se leva, fourra son jeu dans son sac à dos et quitta la salle informatique, suivi de Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty
MessageSujet: Re: Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]   Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witch vs. The Lover : first round. [Alphonse Feldmann, Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» "L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, mais être avec eux même quand ils ont tort." [Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel with Nawel Devilson]
» On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)
» Juliette ou comment se faire comprendre quand on ne parle pas [Juliette Duchemin, Alphonse Feldmann & Nawel Devilson]
» Keyvan Hesediel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Est :: Salle informatique-
Sauter vers: