Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azalée Chêne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azalée Chêne Empty
MessageSujet: Azalée Chêne   Azalée Chêne EmptySam 5 Juil - 22:04


(c) copyright

Azalée Chêne



FICHE D'IDENTITE


Azalée Chêne 160243aza2


Your Identity




Chêne •
Azalée •
17 ans •
Orpheline •
Brittany Robertson •



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Azalée est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants, du moins, elle l’était. L’année de ses huit ans, elle perdit ses deux plus jeunes sœurs  âgées d’un et trois ans dans un accident de voiture. Ce fut un coup dur pour toute la famille qui se brisa petit à petit. Ses parents ne passaient plus une seule journée sans se disputer, rejetaient la faute sur l’autre et les mois qui suivirent furent atroces. Son père fut renvoyé de son boulot et ils durent vivre avec pour mince revenu celui de sa mère, une infirmière travaillant en maison de retraite. Malgré tous les obstacles que lui donnait la vie, l’adolescent ne cessa jamais de sourire pour le bien-être de sa cadette, mais aussi pour le sien.  De plus, leur mère, artiste depuis toujours se mit à leur enseigner tout ce qu’elle savait. En passant de la musique, au théâtre et au sport. Seulement, son père sombra dans l’alcool un an après le drame et son changement de comportement fut radical. Dans un premier temps, il se referma sur lui-même, refusant toute visite, même celle de ses filles. Vint ensuite le délire. Pendant cette période, Azalée sortait uniquement de sa chambre pour aller à l’école et pour rassurer Garance, la seule sœur qui lui restait, qui avait maintenant sept ans. Puis peu de temps après, il devint violent, autant physiquement que moralement, envers sa femme et ses deux filles.

    Pendant plus de six ans, la jeune fille due subir les coups de son père, recevant le double lorsqu’elle réussissait à protéger sa cadette. Mais lors d’une après-midi de printemps, alors qu’elle rentrait du collège, il eut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. En poussant la porte du salon, elle retrouva le corps sans vie de sa mère. En revanche, son père et sa petite sœur demeuraient introuvables. Prenant son courage à deux mains, elle composa le numéro de la police. Quelques heures plus tard, elle se retrouvait au poste et croulait sous les questions. Le diagnostic ne tarda pas à tomber. Sa génitrice avait succombé aux coups et son géniteur avait mis les voiles, emportant avec lui sa sœur. La seule famille qui lui restait…

    Elle entra à l’orphelinat Evergreen seulement quelques mois plus tard. Etant estimé trop vieille pour avoir une chance d’adoption, cet établissement était sa seule roue de secoure. Aujourd’hui, malgré des années intensives de recherches, Azalée ne perd pas espoir. Un jour, elle retrouvera sa sœur, elle en est convaincue.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Comment passer inaperçue à l'orphelinat ? S'appeler Azalée ! Du fait de sa timidité et de sa réserve, peu de pensionnaires savent mettre un prénom sur son visage ou son visage sur un prénom. Elle passe la plupart de son temps enfermée dans la bibliothèque à lire toutes sortes de livres, de la pièce de théâtre au roman de science-fiction. Elle excelle dans tous les domaines, que ce soit les matières scientifiques ou littéraires et accorde beaucoup de temps à une de ses passions qui est l'écriture. Elle tient son journal et compte bien le faire publier un jour.Artiste en herbe, elle joue du violon et du piano, talent qu'elle tient de sa mère.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Azalée Chêne 70110780d823073fb2bb93893193a9e1156807



Satheen •
16 ans •
Presque tous les jours •
Merci Ade' ^^•
Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque : trop de volumes et pas assez de livres. [Azalée Chêne & Alphonse Feldmann]
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Azalée Chêne & Alphonse Feldmann]
» Une glace, un café, des révélations. [Alphonse Feldmann, Azalée Chêne & Saniya Carson]
» « Sans imagination, l’amour n’a aucune chance. » [Azalée Chêne, Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel]
» « On ne peut se fier à un quelqu'un si l'on ne connaît pas la maison qu'il habite. » (Azalée Chêne, Saniya Carson & Alphonse Feldmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administratif :: Liste des pensionnaires-
Sauter vers: