Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keyvan Hesediel

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

Keyvan Hesediel Empty
MessageSujet: Keyvan Hesediel   Keyvan Hesediel EmptyMar 1 Juil - 19:50


(c) copyright

Keyvan Hesediel



FICHE D'IDENTITE


Keyvan Hesediel 436818asa


Your Identity




Hesediel •
Keyvan •
17 ans •
Orphelin •
Asa Butterfield •



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Son histoire commence bien avant sa naissance.

    Sa mère, fille d'une bonne famille anglaise et son père, fils d'un simple plombier se sont rencontrés à l'âge de seize ans. Rien ne laissait supposer que ces deux-là finiraient ensemble, et pourtant, six ans plus tard, ils célébraient leur union, seuls. Pour cause, leur famille respective décidèrent de couper tout contact afin de montrer à quel point ce mariage était une grotesque idée, mais cela ne les affecta guère. Quelques mois plus tard, Kelsey, sa mère, tomba enceinte. Ce ne fut pas une grossesse de tout repos, mais cet enfant ils le voulaient. Malheureusement, l'accouchement ne se passa pas comme prévu et elle succomba d'une hémorragie.

    Keyvan a donc vécu avec son père, démoli et rongé par le décès de sa femme. Il le montrait le moins possible, mais au plus profond de lui, il tenait son fils responsable de la mort de celle qu'il aimait tant et le jeune garçon le ressentait. Il n'avait jamais un mot gentil, ni même un simple geste d'affection, mais il vivait très bien sans. C'est à l'âge de onze ans que le malheur s’abattit une nouvelle fois sur eux. Son père tomba gravement malade et n'ayant pas les ressources suffisantes pour le soigner, la maladie l'emporta quelques mois plus tard. Étant déjà orphelin de mère, il se trouvait a présent orphelin de père également.

    Après deux ans dans un orphelinat et n'ayant reçus aucune demande d'adoption, ils décidèrent de l'envoyer à Evergreen, cet établissement accueillant tous les enfants non adoptés. Des exclus de la société comme certain dirait. L'adaptation fut assez difficile, mais il trouva un refuge, un moyen de se déconnecter complètement du monde extérieur : Les jeux vidéos.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Le seul mot qui pourrait qualifier au mieux Keyvan, c'est "Geek". Le jeune homme passe la plupart de son temps sur un ordinateur, sur une console ou sur son portable. C'est un grand fanatique de jeux vidéos, passant de World of Warcraft à Candy Crush. Il passe pour quelqu'un de peu sociable puisque son entourage se limite aux autres Geek qu'il croise et quelques rares exceptions. Toutefois, il répond toujours présent lorsque ses amis ont besoin de lui, des fois au détriment d'autres. En ce qui concerne les études, c'est un scientifique dans l'âme et il a pour ambition de faire partie de la police scientifique.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Keyvan Hesediel 304701asaa



Jena •
19 ans •
Tous les jours, du moins essaie •
Merci Ade' •
Revenir en haut Aller en bas
 
Keyvan Hesediel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» The Witch vs. The Lover : first round. [Alphonse Feldmann, Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» « Sans imagination, l’amour n’a aucune chance. » [Azalée Chêne, Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel]
» On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)
» "L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, mais être avec eux même quand ils ont tort." [Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel with Nawel Devilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administratif :: Liste des pensionnaires-
Sauter vers: