Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Turner
Membre du club de musique
Allison Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptySam 20 Sep - 18:10


Allison & Keyvan

Il était dans les environs de 20 h, et Allison était dans la salle d'informatique depuis déjà au moins 3 heures. Le professeur de mathématiques, madame Fids, ou je ne sais plus quel nom avait donné à la classe un problème à faire pendant le week-end qui s'avérait pour Allison, nulle en math, très compliqué. Elle avait fini par aller en salle d'info pour faire son devoir sur l'ordi, tous en navigant sur internet pour se changer les idées. Mais voilà, malgré tous, les heures passaient et Allison commençait à angoisser de ne pas réussir à faire ce devoir.

- P'naise mais ça me prend la tête ce truc à la con...

Allison se croyant seule, elle se permet de dire à voix haute ce qu'elle pensait tous bas, sans même remarquer la porte qui venait de se refermer. Immédiatement, elle se retourna sur sa chaise histoire de voir qui venait d'entrer. Il se trouvait que c'était un garçon de sa classe, peut-être luis aussi venaient faire le devoir en salle d'informatique . Allison n'en savait rien, mais allait le savoir très bientôt. Elle connaissait le jeune homme, et l'avait aperçu plusieurs fois. Il se trouvait que c'était le meilleur ami du copain de son amie Azalée, et donc elle en avait entendu parler plusieurs fois, d'après elle, c'était un mec qui était douée en mathématiques et en informatique, et qui était d'ailleurs un vrai geek. Histoire de se faire un nouvel ami et surtout, de faire son problème de maths, elle s'approcha vers lui.

- Salut toi ! Dit t'as compris le problème que nous a donné la prof de maths ??

Allison décrocha un sourire assez charmeur pour rassurer le jeune homme comme quoi elle n'allait pas le manger. Elle trouvait d'ailleurs le garçon plutôt rigolo, et trouvait qu'il ne faisait pas vraiment son âge, il paraissait plus jeune qu'elle, mais ce n'était certainement qu'une impression d'après elle. Un vrai geek ne peut pas avoir moins de 16 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyDim 21 Sep - 13:00

Keyvan pénétra en salle info pour la deuxième fois de la journée pour récupérer son CD-ROM qu'il avait oublié quelques heures plus tôt avant que la salle informatique ferme. Il avait passé plus de quatre heures à jouer devant l'écran et trop obnubilé à l'idée de tout raconter à son ami, il en avait zappé le jeu dans l'ordinateur. La salle informatique allait fermer d'ici une demi-heure, il avait largement le temps de se faire une petite partie. Il sourit à cette idée et commença à se diriger lorsqu'une silhouette apparût devant lui, le faisait sursauter.

- Salut toi ! Dit t'as compris le problème que nous a donné la prof de maths ?

- La vache ! dit-il en soupirant. Tu as failli me tuer ! Tu sais que ça ne se fait pas de débarquer comme ça, devant les gens, sans prévenir ?

Il s'autorisa à dévisager la jeune fille qui se tenait devant lui et en arrivant au niveau de son visage, son cœur rata un battement. C'était Allison, sa camarade de chimie, mais aussi la jeune fille sur qui il avait craqué depuis... deux jours ? lorsqu'il était à la cantine avec Alphonse. Ce qui, concrètement, signifiait, que pour la deuxième fois en moins de soixante-douze heures, il avait prononcé le mot "vache" en son intention. Pas flatteur du tout.

- Non seulement je l'ai compris, mais je l'ai fait aussi. Pourquoi ?

Il s'éloigna d'elle pour récupérer ce qu'il était venu chercher, mettant de côté sa partie du soir. Il éjecta le CD et le plaça dans son boitier avant de se tourna vers Allison, prenant appuis contre la table où était disposée le PC, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Turner
Membre du club de musique
Allison Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyDim 21 Sep - 16:50


Allison & Keyvan

- La vache ! dit-il en soupirant. Tu as failli me tuer ! Tu sais que ça ne se fait pas de débarquer comme ça, devant les gens, sans prévenir ?

Après la phrase de Keyvan, ou peut importe son prénom, Allison rigola un peu. Elle avait dans son habitude de surprendre les gens, au plus grand désarrois de ces derniers. Pour se faire pardonner, elle décide de faire une sorte de "bisous" au garçon amicalement. Après avoir poser ses lèvres sur sa joue, elle lui souris pour se faire pardonner.

- Excuse moi, je m'en suis pas rendu compte.

Elle baissa un peu la tête, mais la releva aussitôt et s’aperçut qu'il avait disparu derrière elle, et venait de récupérer un jeu dans l'ordi à côté du siens. Il avait certainement oublier celui ci dans l'ordinateur après avoir jouer une partie de l'après midi, mais ce n'était pas de ça qu'Allison se souciait, c'était du devoir. Elle partit donc se rassoir à son ordinateur et continue de chercher lorsqu'une réponse positive de la part de Keyvan la sortie de ses pensée: il n'avait non pas seulement compris le devoir, mais l'avait aussi terminé !

- Non seulement je l'ai compris, mais je l'ai fait aussi. Pourquoi ?

Merveilleux... MERVEILLEUX. Parfait quoi. Allison se réjouie donc, et soupira légèrement, rassuré d'avoir enfin trouvé la solution : elle allait tous simplement demandé a ce garçon de lui expliqué le problème, et le problème, c'est le cas de le dire, serait réglé. Elle se fit pivoter sur son siège pour être en face du garçon, et lui fit un énorme sourire. Comment allait-elle lui demandé sa feuille ? De la manière la plus naturelle possible, en l'agressant............ Non, la deuxième solution ne lui ressemble pas. Après tous, ce mec avait l'air cool, alors pourquoi ne lui expliquerait-il pas ?

- Ca fait 2 ou 3 heures que je suis dessus et je comprends rien. Ca te dérangerais de m'expliquer le principe ?

Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyDim 21 Sep - 18:11

- Ca fait 2 ou 3 heures que je suis dessus et je comprends rien. Ça te dérangerais de m'expliquer le principe ?

Deux ou trois heures ? Rien que ça ? Keyvan n'était pas aussi doué qu'Alphonse en maths, mais son problème avait été rédigé en moins de trente minutes. Elle devait vraiment ne rien comprendre en maths ou y être complètement allergique pour n'avoir encore rien fait. Il n'avait rien de compliquer ce problème. Il se redressa du bureau où il s'était appuyé et la rejoignit en s'installant sur la chaise à côté d'elle. Son cœur s'accéléra légèrement en même temps qu'il réalisait qu'ils étaient vachement proche.
Respire, Keyvan, respire... se dit-il silencieusement, ça va bien se passer.

- Je vais t'expliquer, ça ne me dérange pas.

Il prit la feuille où le problème était marqué, sous ses yeux et attrapa une feuille de brouillon ainsi qu'un crayon avec lequel il se gratta la tête, afin de mieux réfléchir. Il ne devait pas s'emporter dans ses explications et encore moins employer des termes trop compliqués. Pas facile. Il finit par trouver un moyen de lui expliquer les équations sans torture du cerveau.
Après une bonne vingtaine de minutes, il la regarda, tout sourire.

- Et donc le résultat, c'est x=24 !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Turner
Membre du club de musique
Allison Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyLun 22 Sep - 14:59

- Je vais t'expliquer, ça ne me dérange pas.

Après avoir dit cette phrase, Keyvan avait expliqué pendant une vingtaine de minute le problème a la brune, et cette dernière comprenait tous doucement les mathématiques, pour son plus grand bonheur. Finalement, ce n'était pas si compliqué qu'elle le pensait. Après, il est vrai qu'elle n'aimait pas vraiment sa professeur de mathématiques, pour tous vous dire, Allison la trouvait particulièrement étrange et atteinte du cerveau. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. C'est comme les profs de philo, tous des fous ! Enfin c'est son point de vue.

- Et donc le résultat, c'est x=24 !

Juste comme ça, il lui donna le résultat. Comme ça, tous simplement, et tous parut plus clair dans la tête d'Allison. Logiquement, quand on a compris, on a compris. Enfin. Ca parait logique comme ça mais c'est plutôt compliqué à vous expliquer ça. Tous en contemplant le jeune homme, Allison fut d'un seul coup, comblé par ce garçon qui lui avait tous expliqué. Enfin comment expliqué ça. Elle était attiré étrangement par ce jeune geek, et elle ne savait pas pourquoi. Elle décida donc de lancer la conversation, après tous elle ne perdait rien finalement.

- Merci, j'ai mieux compris, dit Allison tous en lui souriant, sinon toi c'est Keyvan il me semble hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyMer 24 Sep - 16:48

Keyvan haussa un sourcil. Lui qui pensait que la jeune fille pensait qu'elle était sûre à cent pour cent de connaître son prénom, c'était faux. (Vous avez mal au crâne ? Du mal à comprendre ? Tant pis. Je ne suis même pas sûre d'avoir comprit moi-même.) Elle lui posait la question ou demandait conformation, peut importe, ça revient au même; donc, elle doutait. Inutile de vous rappeler la définition du mot "Doute", par conséquent, le jeune homme se sentait...déçu ? Mal à l'aise ? Peiné ? Un peu les trois à la fois. Vous trouverez sans doute cela stupide, mais quand on sait qu'il connait son prénom, son nom, son âge, sa date de naissance, son fruit favoris, son style de musique et même la couleur de sa petite cu... Bref. Quand on sait tout ça, on peut bien comprendre que sa déception soit grande. Il soupira et cessa de fixer Allison dans les yeux avec un petit air de "Qu'est-ce que j'ai fait pour ne pas intéresser les filles" avant qu'elle finisse par prendre peur et de le traiter de psychopathe, puis tenta de répondre le moins sèchement possible.

- Oui. Et je suis à côté de toi en physique/chimie. Puis aussi en français... Et en biologie également. dit-il avec une pointe de reproche. Et en sport, je suis généralement le mec qui arrive dernier lorsqu'on fait demi-fond. ajouta-il avec plus d'humour cette fois-ci. Et je sais que tu es Allison. Je t'ai déjà repéré. Enfin, je te connais...puisqu'on est à côté... Voilà.

Il se passa une main gênée dans ses cheveux et réajusta ses lunettes sur son nez. Se détendre. Il ferma quelques secondes les yeux, se remémorant une phrase très...explicite ? "Pète un coup, ça ira mieux." Qui disait ça ? Alphonse ? Sûrement. Ce serait bien le genre de remarques qu'il serait susceptible de lui faire. Et Nawel aussi, quand on y pense.

- Sinon, euh... Tu fais quoi de beau ?

Slurk. Le jeune homme se maudit intérieurement.
Qu'est-ce qu'elle fait de beau ? se répéta-t-il. A ton avis, imbécile ?! Elle joue aux dames, tiens !
Comme à son habitude, il était en train de perdre tout contrôle sur sa personne, mais aussi sur son cerveau. Ce qui, entre nous, est un peu fâcheux. Au moins, il n'avait pas ce problème avec Nawel. Était-ce parce qu'il l'aimait ? Ou parce qu'au contraire, son amour n'était pas si fort que ça ? La question méritait plus mûre réflexion, mais pas pour le moment. Il devait rattraper sa bourde.

- Enfin, en dehors de ton devoir de maths, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Turner
Membre du club de musique
Allison Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyMer 24 Sep - 17:05

Lorsque Keyvan répondit à Allison, cette dernière se sentit particulièrement coupable de ne pas avoir fait attention a lui. Elle se sentait désormais très mal à l'aise de cette situation. Pourquoi ne l'avait-elle pas remarquer ? Peut être parce qu'elle dormait généralement dans les cours de sciences ? Certainement. Mais pour le cours de français, elle se souvenait d'un mec a côté d'elle, mais pas de sa tête. C'était donc lui, Keyvan. Dès la rentrée, il lui avait paru très sympathique, mais Allison n'était pas dans sa période des amis garçons, alors elle avait laissé tomber. Aujourd'hui, elle trouvait à Keyvan un charme énorme, lui ce petit garçon derrière ses lunettes qu'elle avait connu en début d'année était devenu un jeune homme plutôt séduisant avec toujours des lunettes. Allison avait changé aussi. Elle avait abandonné ses lunettes, qu'elle portait depuis l'âge de 8 ans pour des lentilles de couleur bleus turquoise, et avait uniquement fait ça pour attirer les garçons, en vain. Finalement, peut être que ses deux là pourrait aller ensemble ? Ses deux personnes là qu'on laisse souvent à part et qui se demande pourquoi personne ne les remarque. Certainement. A vous de me le dire.

- Mince Keyvan écoute je suis désolé... répondit Allison en rougissant légèrement.

Elle voyait bien que le garçon se sentait lui aussi mal à l'aise. Peut être que lui s'intéressait à elle ? Si c'était le cas, Allison devrait tenter sa chance. Enfin passons. Après 5 minutes de silence, Keyvan lui demanda ce qu'elle faisait en dehors de son devoir de maths. Ce qu'elle faisait actuellement, au moment ou je vous parle ? Elle pensait à lui, elle le contemplait. Pourquoi, elle n'en savait rien. Ce garçon n'était pourtant pas le style d'Allison, mais cupidon en avait décider le contraire.

- Là hum, comment dire...

Je t'admire, pensa t-elle. Oui c'est ça. C'est ce qu'elle devrait lui répondre.

- Je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyDim 28 Sep - 10:41

Keyvan s'étouffa avec sa salive et se mit à tousser en se tapotant le thorax afin de faire passer le mal. Pas très classe. Il se racla la gorge, une fois fini de s'auto étrangler et regarda Allison avec un air gêné. Elle l'admirait ? Lui ? Pourquoi ? Parce qu'il avait réussi à faire l'exercice de maths ? Tu parles. C'était un jeu d'enfants, pour lui et beaucoup d'autres personnes. C'était fort peu probable qu'elle admire tous les matheux de la terre. Alors qu'est-ce qui lui faisait dire une chose pareille ? La fièvre ? Non, elle n'avait pas l'air malade et encore moins fiévreuse. C'était quoi alors ? Bon sang de bois ! Il n'aimait pas jouer aux devinettes avec les filles, il était sûr à cent-cinquante pour cent de perdre. Trop maligne, trop manipulatrice, trop trop. Il soupira intérieurement et ouvrir la bouche pour lui demander, mais aucun son n'en sortit. Ok. On recommence. Il ouvrit de nouveau la bouche et cette fois-ci, un son en sortit.

- Eh...

On progresse Keyvan, on progresse. Nous croyons tous en toi.

- Pour...quoi ? osa-t-il demander. Qu'est-ce que j'ai fait de si spécial pour mériter ton admiration ? Tu sais, ce n'est pas compliqué de résoudre un exercice de maths. Même si je préfère la physique et la chimie...

Le jeune homme détourna légèrement le regard afin d'éviter les magnifiques yeux d'Allison qui le fixaient. Dans pas très longtemps, il allait fondre, tel une glace exposée au soleil, devant tant de beauté et d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Turner
Membre du club de musique
Allison Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyDim 28 Sep - 11:21

Keyvan avait l'air mal à l'aise de ce que venait de lui dire Allison, ce qui fît sourire la jeune femme. Pourquoi était-il mal à l'aise ? Ca, Allison n'en savait rien. En attendant la réponse du jeune homme, Allison continuait de le regarder en souriant, et plusieurs fois, Keyvan ouvrit la bouche sans même que rien ne sorte. Allison trouvait ça plutôt mignon, un garçon hésitant. Mais après tous, peut être qu'elle se faisait des films. Peut être qu'il ne l'aimait pas, et qu'elle allait se prendre un immense vent. Cette hypothèse l'a fit soupirer, et elle aimerait que ça ne se passe pas comme ça. Ses pensées furent vite sortie lorsque Keyvan ouvrit enfin la bouche, pour lui demander pourquoi elle l'admirait. Pour tous vous avouez, Allison ne savait pas non plus pourquoi. Enfin elle avait quand même une petite idée.

- Je sais pas. Peut être car tu ne t'ai pas enfuit quand je t'ai sauté dessus, que tu as accepté de m'aider, que pendant 20 minutes on s'est enfin intéressé à moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais je ne veux pas qu'on s'arrête là tous les deux. Si tu vois. Enfin non. Enfin trop tard.

ALLISON TU VAS TROP VITE. Tait toi. Cette fille me déprime, elle va vraiment trop vite. Elle avait balancé ça comme si Keyvan allait l'embrasser. Non mais non. C'est pas possible, ouvre les yeux, redescend sur Terre Allison ! Ce garçon ne t'aime peut être pas, peut être qu'il fait ça uniquement pour te mettre dans son lit, tu vas encore être déçu. Allison, après s'être rendit compte de ce qu'elle venait de dire, mit une mains sur sa bouche tous en se mordant la lèvre.

- Merde ! Enfin mince. Raaaah pardon ! C'est sortie tous seul. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Hesediel
Membre du club Informatique & de Sciences
Keyvan Hesediel


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyDim 28 Sep - 13:31

Arrête cardiaque... Décédation...
Le pauvre Keyvan avait du mal à respirer et à aligner plus de deux pensées dans son esprit si embué. Avait-il bien comprit ou avait-il des hallucinations ? La deuxième option semblait un peu tiré par les chevaux, mais était tout à fait probable. Quant à la première, c'était presque impossible, que la fille qui lui avait tapé à l'oeil quelques jours plus tôt craque aussi pour lui. Trop beau pour ne pas être un rêve. Oui, ça devait être ça. Il devait rêver. Un sacré rêve très réel. Le jeune homme mit sa main devant lui et compta le nombre de doigts qu'il avait. Cinq, et pas six. Finalement, il ne rêvait pas. (Oui, dans un rêve, vous avez généralement six doigts. Vous ne me croyez pas ? Pourtant, j'ai une source très sûre ; Teen Wolf !)

- Je suppose que je dois dire "De rien" ? Donc, de rien. Tout le plaisir était pour moi... Enfin, je ne vois pas pourquoi je ne t'aurais pas aidé... C'est normal.

Éviter le sujet. Éviter le sujet. Ne pas lui demander pas. Oublier. Oublier. Ouais. Non. En fait, si. Oui, mais non. Rooh. Aller, lance-toi. Ou pas. Quoi que... Pourquoi pas ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien... Sauf que là, c'est chaud. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir y perdre à poser la question ? Tout ? Rien ? Sa dignité ? Sa petite chance infime de sortir avec elle ? Arrête de te poser cinquante mille questions et prend toi en main, bon sang !

- Tu entendais quoi par "Je ne veux pas qu'on s'arrête là tous les deux" ?

Voilà. C'était fait. Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Turner
Membre du club de musique
Allison Turner


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2014

On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) EmptyMar 28 Oct - 10:20

Lorsque Kayvan dit à Allison de rien, comme quoi c'était normal, Allison lui souria. Non ce n'était pas normal, pas mal de garçons n'auraient pas fait ça, aussi gentiment. Souvent, ils demandaient quelques choses en échanges. Alors Alli voulait lui faire comprendre.

- Ben heu, peu de garçons veulent rien en échanges.

Puis Keyvan lui demanda pourquoi Allison ne voulait pas qu'ils s'en arrêtent là. Allison réfléchit une seconde, qui se transforme très vite en 10 minutes, puis vingt. Bon, il est temps de répondre Allison. Tous en regardant Keyvan, elle lui prit sa main en souriant.

- Tu ne vois pas ?

Allison ne voulait pas aller trop vite, mais c'était trop tard, elle s'approcha du jeune garçon, et lui piqua ses lèvres pendant environs 2 minutes, puis recule doucement. Oups. Mince. En espérant qu'il ne parte pas en courant.

oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)   On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'apprend pas l'informatique avec une calculatrice de poche, mais on peut oublier l'arithmétique. (feat. Keyvan Hesediel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, mais être avec eux même quand ils ont tort." [Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel with Nawel Devilson]
» Keyvan Hesediel
» Comment un geek récite l'alphabet ? Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn. [Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» The Witch vs. The Lover : first round. [Alphonse Feldmann, Nawel Devilson & Keyvan Hesediel]
» « Sans imagination, l’amour n’a aucune chance. » [Azalée Chêne, Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Est :: Salle informatique-
Sauter vers: