Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyVen 1 Aoû - 21:48

Asa était assit au fond de la classe comme toujours. Il avait finit par avoir l'impression que cette place était la sienne. Il est vrai que le petit bureau avait un aspect un peu....Effrayant.
Il se situait dans le coin le moins éclairé de la classe, et était bien plus qu’abîmé. Contrairement au autres qui étaient quasi neuf, celui ci semblait avoir traversé les âges, en avoir vu de toutes les couleurs.
Un peu comme Asa en vrai...
Alors que le prof continuait (vainement, pour lui en tout cas) son cour, l'orphelin passa sa main sur le bureau gravé à diverses endroits. "A+K=coeur" "L'école, c'est pour les nuls", "je suis bien, le boule collé au radiateur" pouvait on lire, et bien d'autres évidemment. Il y avait aussi de nombreux dessins caricaturés, de profs ou d'autres élèves.
Asa sourit en douceur. Lui même n'avait jamais rien inscrit ici, ayant un peu peur de se faire prendre.
Bon, il ne risquerait pas grand chose du haut de ses sept ans. Il y avait une belle place, encore propre, au milieu de la table. Asa prit sa plume avant d'inscrire:
"La sensation de solitude est omniprésente dans ce monde égoïste, croyez moi j'en sais quelque chose..."
Asa sourit fier de son oeuvre. Il passa sa main sur la surface gravé au compas.
La cloche avait sonnée depuis plusieurs minutes mais le jeune garçon ne l'avait pas entendue.
Il remplit sa gravure d'une encre rouge, brillante.
A ce moment précis, une ombre indiquant que quelqu'un venait d'approcher...
Professeur ou élève...?


Dernière édition par Asa Edweige le Ven 1 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchiatre Hideo

Ecchiatre Hideo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyVen 1 Aoû - 22:38

Ecchiatre mordit dans sa délicieuse gaufre avec une très grand faim. A vrai dire, c'était la seule chose qu'il avait pour son estomac aujourd'hui alors il la dévorait aussi vite qu'il le pouvait. Et quel délice, il était fier d'avoir dégoté cette petite boulangerie non loin de l'institue. Il sautilla dans le couloir alors que son étui à guitare retombait dans des ''BOOM'' assez puissants. Il s'arrêta soudain devant une salle de classe qui était vraisemblablement ouverte. Il pencha la tête: à cette heure?

Il s'avança curieux. Si cela se trouvait c'était un nouvel espèce de chat capable d'ouvrir les portes encore plus précisément que les espèces ultérieurs! La dextérités de leurs pattes seraient alors aussi vivaces et puissantes que celles de singes tel que le macaque! Il se mit une main sur la joue à cette pensée. Il était si heureux de découvrir une nouvelle espèce que...Il l'avoua il perdit son sourire quand il ne vit qu'une petite tête noire au fond de la classe.

Il ne trouva tout de même pas cela moins intéressant. Très loin de cela même. Un élève qu'il n'avait pas encore vu. Il sautilla quelques instants pour se retrouver devant la petite touffe. Il s'assit sur la table à côté de celle du petit:

''Qu'est-ce que tu fais? Tu es t-'' Il ne finit pas sa phrase en lisant l'inscription sur le bureau

Il perdit un instant son sourire puis le reprit encore plus grand et puissant, rayonnant même. Il mit sa main sur l'épaule du garçon:

''C'est impressionnant cette phrase, à ton âge. Tu as de grandes capacités pour toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyVen 1 Aoû - 22:51

Asa vu surprit de voir quelqu'un arriver. Techniquement, il n'y aurait dut y avoir personne, sans compter qu'on ne lui adresse que peu la parole. Il se tourna vers l'homme, avant de cacher sa phrase, ayant ainsi les mains couvertes d'encre rouge. Il sursauta en sentant le contacte de l'homme sur son épaule, tel le chaton effrayé. Il fut encore plus surpris à son compliment. "Tu as de grandes capacités pour toi"...Sérieusement...?
Asa soupira, et enleva sans brusquerie la main sur son épaule.
"Non, ce n'est guère impressionnant. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l'espèce humaine ravage peu à peu la Terre, rendant ainsi chaque de ses parcelles égoïstes vu que personnes ne peut plus s'en servir à sa guise. Et même, allumez n'importe quel téléviseur et vous verrez ainsi le monde mourant et infesté de vermine qu'est le notre. Cela vous étonne t-il du fait que j'ai sept ans...? Tout les petits n'ont pas une âme d'enfant. à certains, on leur a arraché de force."
Asa se leva, ramassant ses affaires. Il s'apprêtait à sortir quand il fut prit d'un malaise. Son médicament. Encore posé sur la table. Cinq mètres de lui. Trop loin. Ses mains rougis l'effrayaient. Et il tomba à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchiatre Hideo

Ecchiatre Hideo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyDim 3 Aoû - 9:20

Ecchiatre sursauta en écoutant le petit lui répondre comme ça. Il sentit même une petite larme perçait sur son oeil droit. Il secoua la tête et entendit brusquement un BOOM derrière lui. Ça lui valut un second sursaut d'ailleurs. Il se retourna pour voir la petit bouille tremblait sur le sol, contenant les maux qui la faisait souffrir. Ecchi reprit d'un seul coup un air franchement professionnel. Il se posa à côté du gamin et le fit se redresser, il le plaça en position assise et observa les points qu'il arrivait à prendre du gamin. En tant qu'infirmier il avait retenu les différentes maladies de toutes les personnes de l'établissement. Et ce garçon d'après ses souvenirs, il devait être Asa Edweige. Il hocha la tête après ce diagnostique et songea que le garçon avait normalement obligation de garder ses médicaments sur lui.

Il pensa que si les cachets avaient été sur lui ou dans ses affaires, il aurait déjà prit le cachet. Alors, il lui restait que les deux pires solutions, soit il ne les avait pas du tout avec lui aujourd'hui, soit il les avait laissé quelques parts en classe. Il fronça les sourcils en priant pour la deuxième solution. D'un mouvement de tête horizontale, il sonda la pièce. Il lâcha un grand soupir de reconnaissance à qui avait bien pu l'aider (NDA: Mais de rien~) alors qu'il dénichait la petites tablettes de gélules. Il plaça le garçon contre une chaise et plongea son bras pour agripper la substance salvatrice. Il prit dans son sac sa bouteille d'Hépar. Doucement, il releva le menton du garçon:

''Ouvre ta bouche.''

Le gamin lui obéit et Ecchi put déposer le cachet contre sa langue et y glisser l'eau. Il aida le petit à l'avaler puis le prit en mode princesse avant de le déposer sur la chaise sur laquelle il l'avait trouvé.

Tout ce petit manège ne dura pas plus d'une minute.

Il se rassit sur la table, ne laissant jamais un patient seul.

''Ça va mieux Asa?''
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyDim 3 Aoû - 9:51

Asa allait de surprise en surprise. Comment...? Comment savait-il son nom...? Et d'où était t-il capable de gérer une crise?!
Asa avait une larme, douce perle salée, qui roulait sur sa joue. Ses lèvres tremblaient encore, signe de la crise récente. Soudain pris de panique subite, Asa se demandait si le jeune homme ne revenait pas de son passé, de son ancien orphelinat, celui d'où datait ses bleus.
"Qu...Qui êtes vous...?! Comment me connaissez vous?! je ne retournerais pas là bas!"
Asa se plaça en position fœtale sur sa chaise, cachant son visage. Il avait peur, terriblement peur. Il ne parvenait pas à se calmer.
Il essaya de se raisonner. Non ce n'était pas possible...Il releva les yeux vers le jeune homme. Il ne l'avait jamais vu.
"Je ne connais pas votre visage, je ne connais pas votre voix, je ne connais ni vos gestes ni vos attentions...MAIS VOUS! Vous vous me connaissez, ce qui me met en position inférieur à la votre! je refuse!"
Asa se rassit correctement, encore en colère. Contre le jeune homme ou contre lui même...? Cela est un bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchiatre Hideo

Ecchiatre Hideo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyMar 5 Aoû - 4:35

Ecchiatre regarda s'énerver la petite bouille devant lui et n'osa pas vraiment agir. Enfin pas avant qu'il se soit arrêté de débiter si vite toute son inquiétude et mince, ce petit lui aurait cité la météo dans ce qu'il disait cela ne l'aurait pas plus choqué que ça. Ce genre de cas de rejet semblait parfaitement normal au vu de l'endroit où avait atterri le gamin. Et franchement, il le comprenait.

"Je ne connais pas votre visage, je ne connais pas votre voix, je ne connais ni vos gestes ni vos attentions...MAIS VOUS! Vous vous me connaissez, ce qui me met en position inférieur à la votre! je refuse!"

Il le vit se rasseoir avec une moue encore plus énervé. Ecchi hésita à en rire mais il préféra sourire... pas comme-ci c'était original. Il pivota un peu pour pouvoir jouer avec la chaise qu'il empruntait. Il se balança un peu:

''Tu ne me connais pas car pour plusieurs raisons, je suis arrivé en retard -très en retard- mais je suis Ecchiatre Hideo, votre prof' de bio et aussi votre infirmier. Et vu mon deuxième job, je connais tout les gamins dans mes papiers. Dont toi.''

Il relâcha sa chaise brusquement et fixa le garçon, il fouilla un peu dans ses poches, histoire de trouver ce dont il avait besoin puis sourit en le trouvant. Il prit la tablette de chocolat et en coupant un carreau. Il fit un grand sourire:

''Tu veux du chocolat? Si je me souviens bien c'est au blanc que tu es allergique!''

C'était la seconde personne qu'il calmait aujourd'hui, he bien, quel dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyMar 5 Aoû - 10:04

Asa reprenait peu à peu conscience, se disant qu'il n'avait vraiment pas été correcte, avec sa paranoïa ambiante. Il écouta le jeune homme. Un infirmier...? Mais oui bien sûr! Il se traita mentalement d'abruti. Son visage, ses traits se détendirent au fur et à mesure des explications du jeune homme. Pourtant, Asa fut pris de méfiance face au carré de chocolat. Et sa phrase piquante sortit toute seule de sa gorge.
"Désolé, mais on m'a déjà dit de ne jamais accepté les friandises d'un adulte inconnu ou quasi inconnu. qui qu'il soit."
Asa se gifla mentalement. Il réclamait toujours silencieusement de l'attention, et quand on lui en donnait, il la rejetait méchamment. Il est vraiment incorrigible...Avant que l'infirmier ne dise quoi que ce soit, il se rectifia.
"M...Mais vous, je suppose que je peux vous faire confiance...V...Vous m'avez l'air de quelqu'un de b...Bien et voila....Mais ne croyez pas que je fais ça pour le chocolat!"
Asa prit tout de même le petit carré tendu. Il se haïssait dans ces moments où il croyait être un enfant fragile et innocent. Il bégayait, se tortillait mal à l'aise sur sa chaise... Il n'avait que moyen confiance par rapport au jeune homme face à lui...Le petit garçon décida alors, contre toute attentes de s’intéresser au professeur, à son histoire. Non pas par gentillesse, mais pour savoir ce qu'il connaissait de lui.
"Et vous, d'où venez vous  ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecchiatre Hideo

Ecchiatre Hideo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyMer 13 Aoû - 5:26

Ecchiatre pencha la tête à la question. Il se demanda un instant ce que voulez demander le petit. Par ce que tout homme né bien à un endroit mais n'est-t-il pas enfants de la terre avant tout? Il n'y avait aucune logique à cette question. Il essaya de comprendre vraiment le sens. Il persista quelques instants puis en atteint le sens. Il rigola de lui-même alors que cela aurait pu être simple de tout comprendre directement, il avait encore tout rendu compliqué. Il soupira ensuite et fixa Asa, est-ce une bonne idée d'en parler? Il secoua la tête, si il devait d'y répondre franchement.

Il sourit au petit Asa et lui prit la main pour jouer avec, signe de petit stress chez lui. Il se savait si transparent diantre. Il secoua la tête et prit son courage à mains nues:

''J'étais un orphelin comme vous tous ici. Je n'ai ni père, ni mère biologique, seulement des mots qui ne veulent rien dire sur un papier administratif d'une ville au milieu de la Russie. C'est quand j'ai eu mes sept ans que Père et Papa sont venus nous chercher avec mon jumeau; ils nous ont ramené chez eux et nous ont tout appris. Ma petite-soeur adoptive nous a rejoint un an après, elle avait trois ans. Il y a aussi notre grand-frère à tous, Papa l'avait adopté seul, quand il n'avait pas rencontré Père. Du coup les deux sont très proches.

En soit, je suis un abandonné qui a hérité d'une famille recomposée.
''

Il se mit à sourire de façon éblouissante sans s'en rendre compte:

''Et c'est pour ça que je garde espoir pour chacun de vous.''
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyMer 13 Aoû - 10:40

Asa en avait les larmes aux yeux. En cet instant, sa sensibilité ressortait, et il détestait ça. Il se sentait stupide. Pourtant, il trouvait le jeune homme face à lui vraiment très...Chanceux...? Courageux...? Il ne saurait dire. Ce qu'il savait, c'est qu'il se trouvait en présence d'une personne qui s'en était sorti brillamment. Et ça, ça lui paraissait très impressionnant. Il eut le réflexe de regarder l’infirmier. Asa avait laisser couler une larme. Il l'essuya brièvement, ne voulant pas passer pour faible. Pourtant, sa voix enfantine et tremblotante pouvait juger du contraire.
"D...Donc...V...Vous vous en êtes sorti...? Votre famille va bien en ce moment...? Enfin, dites moi si je suis indiscret"
...Asa se sentait stupide. C'est incroyable, son indiscrétion, son impolitesse! comment pouvait il se permettre ceci!? Pourtant, cette sensation d'espoir l’envahissait. Se dire que lui aussi avait une chance, ça lui redonnait courage. Il était fasciné par cette belle histoire de famille....Puis, son visage se ferma, se rappelant que lui ne serait jamais adopté. Il fallait qu'il arrête de rêver de ce genre de chimère irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchiatre Hideo

Ecchiatre Hideo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyJeu 21 Aoû - 16:59

Ecchiatre se gratta la tête. Comment pouvait-t-il répondre à ça? Il ne savait pas vraiment comment lui dire sa façon de voir. S'en être sortit hein? On ne s'en sort jamais vraiment. On est toujours seul, quoi qu'on fasse. C'est la chose la plus horrible à réaliser que le jour où enfin on a une famille, on se rend compte que non, non, c'est faux, vous êtes toujours seul. On continue à réfléchir à avancer comme si c'était mieux. Mais s'il n'y a vraiment rien devant, alors famille ou pas on est toujours seul. Il faut un but pour ne plus être seul. Mais comment le dire sans blesser cet enfant?Il ne savait pas quoi dire.

Il se passa une main dans les cheveux, profondément ennuyé. Il regarda le pauvre garçon devant lui et le prit doucement dans ses bras. Il n'avait pas le choix, on ne pouvait mentir à ce genre d'enfant, il en était persuadé.

''Je ne pense pas m'en être sorti. La solitude, on ne peut s'en évader que par un but fixe. Par un rêve nous servant à avancer. Les parents...'' Il soupira. ''Ne sont qu'aide pour cela.''

Il caressa tendrement la joue du garçon. Il ne savait pas s'il s'y était bien prit mais en tout cas, il avait dit sa véritable façon de penser et d'interpréter sa vie. Il soupira un peu et prit le garçon contre lui:

''Je suis désolé si c'est un peu stricte.''
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyJeu 21 Aoû - 18:07

Asa se laissait bercé contre le jeune homme. C'était la première fois qu'il était aussi tactile avec quelqu'un.
Avoir un but....? Vraiment....? Impossible pour lui. Son but était de s'en sortir.
"votre réponse n'est pas stricte, répondit le jeune garçon, toujours contre l’infirmier. Elle est vraie et vous savez de quoi vous parlez. Je préfère m'entendre dire ça qu'un banal mensonge. Vous savez, la solitude je connais bien...Et je ne compte pas vraiment m'en défaire...Même si cela était possible, quel est la meilleure protection contre ce monde de brut...?"
Asa ferma les yeux. Le jeune homme avait sentait bon, et il était vraiment bien contre lui. Il aurait presque pu s'endormir. La sécurité...Oui c'est ça. Il se sentait en sécurité, et avait baissé sa garde. Il n'était plus sur le qui-vive, prêt à se défendre. Non. là, il se reposait, presque en mode "off".
...
Cette odeur. Il ne sut pourquoi, elle lui semblait familière...l'avait il déjà rencontré...? Ce serait très étonnant..
Asa se mit à sucer son pouce, tel un gosse de cinq ans. Il ne le faisait que rarement, seulement quand il était en lieu sûr, loin du monde. Ses cheveux cachaient son visage et il était bien...Il était presque sur le point de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchiatre Hideo

Ecchiatre Hideo


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyMar 26 Aoû - 22:34

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Tumblr_mb5obx1IQM1rbxokdo5_r1_250
Voilà ce que ressentait en ce moment même Hideo Ecchiatre! Il avait donné la meilleure réponse possible, la vérité! Il se sourit fièrement à lui-même tout en caressant le dos du garçon. Le petit avait une douce odeur de fraise. C'était une odeur assez rare mais Ecchi la connaissait bien. C'était une odeur qui l'avait bercé toute son enfance, un véritable catalogue de souvenir. Il se demanda même un instant si Asa n'était pas le fils caché de cette personne.

Il se souvient du livre qui s'ouvrait alors qu'il se pressait contre son jumeau Jakson et que leur petite soeur Johna venait au milieu se faire réchauffer de leur deux corps. Là, cette personne commnçait à raconter, doucement et patient devant les sarcasmes de Jakson, les bâillements de la cadette et ses propres yeux à jamais émerveillés et hyperactifs. Son grand-frère était l'homme qui les avait presque complètement éduqué. Ses pères souvent absents... Il lâcha un sourire d'aisedans le présent alors que dans sa tête s’enchaînait les scènes de la vie quotidienne que lui rappelait cette odeur.

Il finit par fermer les yeux pour en profiter pleinement. Il se rendit compte soudain que son grand-frère, non...que sa famille lui manquait. Il n'osait pas se laisser y penser en général mais pour une fois, il devrait réellement se l'avouer: sa famille était précieuse pour lui, quoi qu'il pense de sa liberté.

Il caressa la chevelure d'Asa sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) EmptyMer 27 Aoû - 16:07

Vous connaissez cette duce sensation, quand vus êtes sur le point de vous endormir...? Le nombres de questions importantes qui vous traversent l'esprit...?
Asa était dans cette phase transe-sommeille C'est alors qu'il eut un éclair de lucidité.
"savez vous d'où je viens....?"
Il avait dit ça d'une petite voix fatiguée, presque innocente.
Après tout, le jeune homme était infirmier, il devait avoir accès aux dossiers!
Asa avait réussit une fois, il y a longtemps, de prendre son dossier. Il avait rapidement lu ce qui concernait sa mère.
Il n'avait eu le temps que de cela.
Lorsque son regard était sur le point de se poser sur la partie droite du dossier, celle de son père, quelqu'un avait faillit le surprendre.
Depuis, il n'a jamais retenter l’expérience. il avait peur des sentences qui aurait pu lui tomber dessus. Et peut être qu'enfin, grâce à ce jeune homme, il connaîtrait la totalité de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)   Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est toujours au fond de la classe... (pv: Ecchiatre Hideo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, mais être avec eux même quand ils ont tort." [Alphonse Feldmann & Keyvan Hesediel with Nawel Devilson]
» Ecchiatre Hideo
» fiction ou réalité? (with Ecchiatre Hideo)
» C'est toujours par la faim que commence un bon repas. [Nawel Devilson et tout le monde qui le souhaite !]
» « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. » [Nawel Devilson & Juliette Duchemin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reste du bâtiment :: Salle de classe-
Sauter vers: