Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut se lancer un jour [Spencer Filds et les "grands"]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se lancer un jour [Spencer Filds et les "grands"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer un jour [Spencer Filds et les "grands"]   Il faut se lancer un jour [Spencer Filds et les "grands"] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:02

Azalée essayait de suivre le cour de maths du mieux qu'elle pouvait lorsque Nawel fit son irruption devant le bureau de Mme Filds, qu'elle lui fit part de son intention à se rendre dans la salle commune et finit par s'éclipser en dehors de la classe. La jeune fille souffla lorsque la professeur s'élança à sa poursuite et leva la tête vers Alphonse qui ne semblait pas plus heureux qu'elle à l'idée de cette fin de cour un peu précipité et surtout trop tôt. Il restait encore dix bonnes minutes.

- Je déclare le cour terminé, soupira-t-il en descendant de l'estrade. Je te présente Nawel, chieuse professionnel, ajouta-t-il à son attention avec un clin d'œil.

Elle esquissa un petit sourire, qui ne resta pas bien longtemps sur son visage. Ayant quelques lacunes dans cette matière, elle espérait fortement que Nawel tiendrait promesse et sécherait tous les cours de maths. Pour le bien de tous, c'était la meilleure chose qu'elle pourrait faire. A la longue, perdre dix minutes à chaque fois pourrait bien lui coûter cher et que se passerait-il si elle venait à avoir la merveilleuse idée de mettre le souk pendant toute l'heure ?
Elle rassembla à son tour ses affaires et sortit de la salle de classe peu de temps après la sonnerie, rejoignant Al à côté de la salle.

- On a une heure de libre avant le prochain cour, lui dit-elle en souriant, alors j'ai une petite idée de ce qu'on pourrait faire.

Ne lui laissant pas le temps de répondre ou de poser la moindre question, elle lui prit la main et le traîna vers la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se lancer un jour [Spencer Filds et les "grands"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spencer Filds
» ...Avoir du retard? -Ecchi et les grands gamins-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reste du bâtiment :: Salle de classe-
Sauter vers: