Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ennuis continuent (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Beaurepaire

Cassiopée Beaurepaire


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Les ennuis continuent (libre) Empty
MessageSujet: Les ennuis continuent (libre)   Les ennuis continuent (libre) EmptyJeu 11 Sep - 17:01

Cassiopée jeta un regard derrière elle, la surveillante semblait avoir décidé de ne pas la suivre, tant mieux, elle ne comptais pas se laisser faire, son but était des plus simple se tirer d'ici et vite, elle savait très bien ce qu'orphelinat signifiait pour elle, pour Calliopée, la mort total d'espoir, plus jamais elles ne pourraient retrouvé une vie normale, elle passerait la fin de leur jour ici c'était plus que certain. Il fallait donc qu'elles partent, le plus vite serait le mieux, personne hormis cette surveillante ne les avaient vus, chercher des personnes qu'on ne connaît pas est assez compliqué.

La petite se passe une main sur son visage, concentration, la première chose à faire ? Retrouver Lio, allez Cassis remue toi. Elle fait demi tour, allant vers l'endroit ou sa sœur à fuit, elle avance doucement, vérifiant sans cesse qu'elle n'est pas suivie. Elle se retrouve devant une porte, elle la pousse, elle galère un peu, elle doit faire le même poids. Elle ne peut la retenir et la porte vas se fermer brutalement provoquant un bruit énorme qui lui arrache une grimace.

Elle se retourne, découvre une pièce remplit de lit, elle pousse un soupir, doutant que sa sœur soit là, il n'y a aucun bruit. Elle s’apprête à faire demi tour quand elle aperçoit un bout de tête qui dépasse de derrière le dernier lit, un sourire nais sur son visage, elle reconnaît aisément sa sœur. Elle se rapproche et vas la serrer dans ses bras, elle lui signe ensuite son envie et l'aide à se relever. Elles se prennent par la main, prête à sortir mais elle frisonne car la porte vient de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis continuent (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ? Surement pas! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Ouest :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: