Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassiopée et Calliopée Beaurepaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Beaurepaire

Cassiopée Beaurepaire


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2014

Cassiopée et Calliopée Beaurepaire Empty
MessageSujet: Cassiopée et Calliopée Beaurepaire   Cassiopée et Calliopée Beaurepaire EmptyVen 15 Aoû - 8:46


(c) copyright

Cassiopée Beaurepaire



FICHE D'IDENTITE


Cassiopée et Calliopée Beaurepaire 46-111116


Your Identity




NOM • Beaurepaire
PRENOM • Cassiopée
AGE • 7 ans
GROUPE • Orphelines
AVATAR • Mary-Kate et Ashley Olsen



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Nous voilà devant une porte en bois assez simpliste, un tas de linge est posé, une femme est penché vers lui, regardant une dernière fois les deux fillettes qui y sont cachés. La femme part, l'une des petites se met à pleurer, une petites mains vas se poser sur le visage de l'enfant en pleur, celle ci s'arrête immédiatement, les deux petites finissent par s'endormir. Une heure plus tard la porte s'ouvre et une jeune femme découvre les deux bébés, elle les rentrent en vitesse espérant qu'elles aillent toutes les deux bien.

    Un an plus tard, nous voilà passé de l'autre coté de cette porte en bois, une jeune couple suit une dame plutôt âgé, les deux amoureux différent totalement de tous ceux qu'ils croisent, eux sont de jeune français aisé et le personnel de l'orphelinat est plutôt pauvre. Le couple pénètre dans une salle, elle reflète le reste du bâtiment, elle est dans un état plus que déplorable, les mur sont sales, le plafond s’effondre par endroit et la pièce est encombré de lit à barreaux dans lequel sont mit des dizaines d'enfants, certains bien trop grands pour de tel lits. Toute la petite bande se rapproche d'un lit, deux filettes sont lovés l'une contre l'autre. La vielle femme attrape la première enfant pour la confier à la jeune femme. L'autre enfants se met à hurler. La vielle dame la confie au jeune homme, les filettes gigotent toutes deux pour se retrouver, le couple les rapproche sans arrêtez de les dévorer du regard. Quelque heures plus tard le couple repart avec leur jumelles, heureux et fier.

    Une nouvelle année a passé, les fillettes on grandit, restant toujours aussi proche mais des anomalies on été relevé, Cassiopée ne parle toujours pas et la petite Calliopée ne semble pas comprendre les adultes quand ils ne lui font pas face. Après plusieurs consultation les résultats tombent, Cassiopée est muette et Calliopée, elle, est sourde. Ces révélations sont un choc pour les parents et l'image idyllique de leur fille se ternit, il ressentent un nouveau sentiment, la honte, le déshonneur. Les parents reflètent cela sur leur filles adoptives, ils deviennent de moins en moins attentionné, les laissant sans surveillance, devenant moins patient, se montrant surtout plus violent envers les deux petites.

    On arrive trois ans plus tard, il fait presque nuit, le calme règne dans le lotissement où vit la petite famille quand un cris vient déchirer le silence de la nuit, un prénom qu'on hurle :
    - « Cassiopée ! »
    Les voisins s’inquiètent, il ne savent que faire, ils finissent par appeler la police. Il y a des cris, des menaces, une porte finit par être enfoncé et on retrouve un homme près à abattre sa main sur une fillette terrorisé, une autre est là, allongé sur le sol, inconsciente, couverte de bleus. Les services sociaux retirent immédiatement les enfants à leur parents mais le mal est fait, Cassiopée et Calliopée se renferment un peu plus sur elle même, se construisant une bulle infranchissable, il n'y a que elles et personne d'autre.

    Pendant deux ans les fillettes sont ballottés de familles en familles, elles le vivent mal, perdant le peu de confiance envers les adultes qu'ils leur restaient, elle essayent d’abord de s'adapter mais ça ne marche jamais. Cassiopée décide un jour que ça suffit, personne ne veut d'elle, très bien, elle non plus elle ne voudront personne, elle décide de se montrer invivable en fessant toutes les bêtises inimaginables. Cela devient un jeu, se faire virer le plus vite possible, trouver la bêtise, Cali plutôt réticente au début finit par y prendre goût, ça vire au concours et c'est les services sociaux qui décide que ce n'est plus possible après que les jumelles aient fait craquer une vingtaine de famille en une année.

    Voilà donc pourquoi une voiture s'arrête aujourd'hui devant le grand bâtiment imposant qu'est l'orphelinat Evergreen, les fillettes le regarde d'un air indécis, leur nouvelle maison ? Ils rêvent, elle feront comme partout ailleurs, les gamines insupportables, elles ne veulent pas être là, elles ne savent pas ce qu'elles veulent en fait, ce sont des gamines en colère, et elles sont bien décidés à le montrer, en semant la panique ici par la même occasion.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Cassiopée et Calliopée sont deux personnes bien distincte mais elles forment un tout, l'une Calliopée est là voix et l'autre, Cassiopée, les oreilles, car oui chacune à un handicap mais la présence de l'autre le compense, pendant une conversation Cassiopée écoute, analyse et elle signe tout ça à Calliopée qui formule alors la réponse de vive voix. Ce sont des gamines pleines de vie, vous les verrez rarement immobile, elle ne tiennent pas en place, toujours à courir ou sautillez partout. Elles aiment beaucoup faire des bêtises, semé la panique autour d'elle ! Même si elles sont toujours fourré ensemble elles ont quand mêmes des traits de caractère bien différencié. Cassiopée est celle qui a le caractère le plus fort, c'est elle qui mène leur duo, elle décide et Calliopée obéit. Elle aime contre dire les adultes, elle est du genre franche et elle réagit au quart de tour, si vous vous en prenez à sa sœur vous risquez de vous faire taper et ce même si vous faites le double de sa taille, Cassis ne se laisse pas faire et n'est pas impressionné du tout, elle est insolente et se moque des conséquence de ses actes. Calliopée serait plus calme, mais elle suit sa sœur dans toutes ses aventures, elle n'a pas peur de s'attirer des ennuis, elle à une confiance aveugle en Cassis mais elle elle est moins impulsive, elle est moins enclin à utilisé ses poing et si pour l'instant elle suit encore aveuglement sa sœur dans quelque temps elle s’éloignera peut être un peu. Pour l'instant et pour résumer, les jumelles sont deux enfants qui passent leur temps à semer la zizanie partout où elles passent et on peut dire qu'elles ont beaucoup d'imagination dans ce domaine.  Elles ne supporte pas d'être séparé, dans ce cas là Calliopée hurle à s'en décrocher les poumon et Cassiopée fit un bruit étrange qui ressemble à des pleurs, seul bruit qu'elle parvient a produire d'ailleurs.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Cassiopée et Calliopée Beaurepaire 1100592596_1_7_deFhUSyR



PSEUDO • Sio
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Plutot active pendant l'année scolaire, les vac c'est une autre histoire
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Double compte de Spencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée et Calliopée Beaurepaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administratif :: Liste des pensionnaires-
Sauter vers: