Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Odette Greeny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odette Greeny

Odette Greeny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2014

Odette Greeny Empty
MessageSujet: Odette Greeny   Odette Greeny EmptySam 9 Aoû - 18:20


(c) copyright

Odette Greeny



FICHE D'IDENTITE


Odette Greeny 234800ficheodette


Your Identity




♣NOM • Greeny
♣PRÉNOM • Odette
♣AGE • 10 ans
♣GROUPE • Orpheline
♣AVATAR • Mackenzie Foy



    


 
  



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)




Odette Greeny était une petite fille de bonne famille respectable. Elle aimait la dentelle et les peluches. Choyée, elle était réellement heureuse avec son père sa mère. Mais là-bas c'était très stricte et il fallait être bien vu de tous. Odette n'aimait pas cette vie fatigante et elle était devenue très antipathique des gens avec ses parents qui l'étouffaient et la priver de sa liberté. Elle n'a jamais eu d'ami, pas même d'animaux. Mais un jour elle finit par l'avouer avec rage à ses parents qui la menacèrent, vainement. La jeune fille fut privée d'une magnifique sortie très attendue, un bal. Bien qu'elle soit très renfermée, elle croyait dur comme fer pouvoir enfin s'ouvrir au monde, aux autres et se sentir plus libre. Pour la peine, elle pria que ses parents ne rentre jamais de cette fabuleuse sortie. Son funeste vœux fut exaucé. Ses parents furent victimes d'un terrible accident de voiture. Aucun rescapé. La jeune fille étant déjà bien vielle et, personne ne voulant l'adopter pour son caractère...Particulier, elle fut placée dans l'orphelinat evergreen. Mais Odette n'arrivera pas a se faire d'amis. Elle en était certaine. Elle n'osait pas parler aux gens et leurs disait clairement en face tout ce qu'elle pensait. Elle reste discrète et silencieuse, mystérieuse petite fille bien éduquée et très intelligente. Son visage sombre montre son antipathie avec les gens. Mais qui se cache derrière ce masque de glace, qui est réellement Odette Greeny....? Un vrai glaçon ou une jeune fille cachant sa timidité...?

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)




Elle est antipathique, froide avec les gens, elle est distante, franche, sèche, elle ne parle pas pour rien dire , elle n'aime pas les animaux et n'a pas d'amis. Elle est malgré tout, évidemment,très bien éduquée, particulièrement intelligente et travailleuse. Elle est vraiment discrète, et cache bien son jeu, ce qui la rend mystérieuse et ne se confit jamais à personne. Elle connaît vraiment bien le sarcasme et l'ironie,les utilisant bien souvent malgré son visage sombre qui prouve toute sa franchise bien réel, n'hésitant jamais à dire ce qu'elle pense, blessant ainsi par inadvertance (ou volontairement selon les versions) certaine personnes. Il est vrai qu'elle trouve toujours la phrase blessante et irritante, qui est généralement non apprécié à sa juste valeur.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Odette Greeny 624330100x100ode


♣PSEUDO • RyUngo9
♣AGE • 16 ans
♣FRÉQUENCE DE CONNEXION • Je me co dès que je peux mais je suis jamais présice a cause de mes ****** de parents qui me restreignent l'ordinateur
♣COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'ai vu le forum grâce  a Mikage-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa Edweige




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 24

Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny EmptySam 9 Aoû - 19:07

bienvenue^^
tiens cette fiche me rappelle quelque chose... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny EmptySam 9 Aoû - 19:18

Bienvenue à toi ! Very Happy
Je crois qu'Odette va nous donner du fil à retordre. Une deuxième Nawel, ça ne va pas être de la tarte x)

Et si tu as besoin d'aide pour les photos, fait-le moi savoir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Feldmann
Membre du club Informatique
Alphonse Feldmann


Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2014

Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny EmptySam 9 Aoû - 19:19

Helloooow ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur notre forum de RP ! Very Happy
Niark ! Une autre sarcastique, ça pète ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny EmptyDim 10 Aoû - 8:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odette Greeny

Odette Greeny


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2014

Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny EmptyMar 12 Aoû - 23:21

Merci les gens ^^ Oui Asa moi aussi ca me rappelle un truc e-e XD Nawel: Je te remercie je reviens d'un voyage au futuroscope (merdique) je t'en parles dès que possible O^O
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Devilson

Nawel Devilson


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2014

Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny EmptyMer 13 Aoû - 9:40

Ah bon ? C'était merdique le futuroscope ? Surprised
Oki, pas de soucis ^^ Tu n'auras cas m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odette Greeny Empty
MessageSujet: Re: Odette Greeny   Odette Greeny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odette Greeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administratif :: Liste des pensionnaires-
Sauter vers: