Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude (Evans Evergreen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Evergreen

Evans Evergreen


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

La solitude (Evans Evergreen) Empty
MessageSujet: La solitude (Evans Evergreen)   La solitude (Evans Evergreen) EmptyMer 2 Juil - 22:43

Evans était à sa fenêtre, chaque jours, il regardait les enfants de l'orphelinat jouer dans le terrain, le jeune homme avait une envie folle de courir, juste courir, rien d'autre. Il soupira, lasse, et ferma le rideaux avant de poser ses mains sur les roues de son fauteuil roulant et de faire demi-tour. Il alla se mettre devant son étagère. Evans regarda son ballon de basket, toujours la, cela faisait maintenant 9 ans qu'il n'avait pas touché à un ballon. Il avait peur de voir à quel point il avait perdu en capacités depuis son accident. Le jeune orphelin repensa à ses parents, une rage monta en lui et il s'éloigna de l'étagère pour se calmer.
Comment avaient-ils pu le laisser à cause de son handicap ? Lui qui croyait que ses parents tenaient à lui, et ben il avait faux.

-Ne jamais faire confiance aux autres ! Cracha-t-il pour lui même.

Evans ne supportait plus d'être dans ce fichu fauteuil ! Le jeune garçon prit une photo dans son tiroir et la regarda.
Une photo de ses parents, sans attendre et prit d'une colère à tout casser, il déchira la photo, c'était la dernière qu'il avait gradé, et donc la dernière aussi à déchiré ...  Il jeta ensuite les morceaux de la photo dans la corbeille et les fixa un moment, sa colère diminua un peu, comme si le fait de déchirer encore une photo de ses parents pouvait l'aider à retirer toute cette rage au fond de lui qui le rend aussi cruel avec les autres enfants de l'orphelinat.
Le jeune homme tourna la tête vers son ballon, et baissa le regard avec tristesse. Il se sentait tellement seul maintenant, malgré l'affection de sa nouvelle mère, il n'arrivait toujours pas à s'ouvrir aux autres et à leur faire confiance. Quand il commence à parler avec eux c'est pour les agresser, peut être était-il jaloux de ses camarades qui eux pouvaient encore marcher ? Très certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude (Evans Evergreen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Evergreen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Ouest :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: